Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
17 mars 2006

Philippe Huart - Les Nouveaux pop

Le vernissage : le 18 MARS !!! 16 rue Dauphine

voir site : www.lesnouveauxpop.com

nvxpop

Philippe HUART

participe à l'exposition les Nouveaux pop, à la Villa Tamaris, du 10 mars au 30 avril 2006

Villa Tamaris
83500 La Seyne-sur-mer



huart1

VULNERABLE - 2005 - huile sur toile 150 x 200 cm                                  




Exposition également à la galerie Thierry Salvador
du 18 mars au 13 avril 2006

vernissage le 18 mars

16, rue Dauphine
75006 Paris
site galerie : www.galeriesalvador.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Souriez ! APACC infos est sur le blogroll de mon blog de mode franglais Da Scaree Fash Post. Vous nous trouvez facilement sur Google en tapant Georgina Oliver ou Pascal Mourier plus le nom du blog. Rédac en chef adj du city mag Paris Voice où j'ai une rubrique arts mode spectacle tendances (Cityscan), je collabore également à Citizen K.<br /> Ce message pour vous féliciter de la qualité des infos fournies sur ce site & pour vous dire que je vais annoncer Les Nouveaux Pop ainsi que votre expo perso. J'ai déjà mentionné Bernard Pras. A bientôt ! XXG
Publicité