Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
11 mai 2010

Quelques nouvelles d'Eizo Sakata

L'actualité d'Eizo Sakata, avec une journée d'exposition à Paris, le 29 mai...

Bonjour,

Je vous invite à ma rare exposition parisienne, dc plus elle ne dure qu'un après-midi du 29 mai. J'y présenterai une série de dessin de sel.

Par ailleurs, je participerai au "Symposium de Peintres" à Erzurum (en l'Anatolie Est dans la Turquie) jusqu'au 28, je partirai là-bas la veille et je débarquerai à Paris la fin de matinée après avoir avoir passé la nuit à l'aéroport d'IstanbuL

Donc soyez nombreux, s'il vous plaît, pour me féliciter cet effort.

Très cordialement

Eizo SAKATA

--------------------------------------------------
Le samedi 29 mai 2010 de 15 h à 19 h

Une journée unique :
dédicace du recueil de poèmes d'Olivier Aulry
"Un reposoir à la caresse des ombres" (collection Polder)
accompagnée d'une exposition d'Eizo SAKATA

Galerie LA HUNE-BRENNER
3, rue Ravignan - 75018 Paris
M° Abbesses

P.S. Je viens de rentrer des Pays-Bas, où j'ai construit un volcan hollandais. Vous le verrez sur le youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=hh4YbIY6U5A

Autrement mon menu d'activités Printemps-été 2010 est sur mon site
sakata.eizo.perso.neuf.fr

Appel : Je cherche quelqu'un qui pourrai transporter ma sculpture (environ 250x 250cmx60cm, elle ne pèse qu'environ 40kg au max.) et moi à la Creuse avec son camion vers 23 juin. Le problème c'est qu'elle assez haute, mais il est possible de penser à la faire à la façon démontable selon la dimension de camion.
Bien sûr que cela sera rémunéré. Si vous voyez quelqu'un qui pourrait s'y intéresser, vous me le présenterez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité