Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
18 mai 2006

Suivez-vous les liens ?

Pensez-vous à suivre les liens qui se trouvent dans les colonnes latérales de ce blog ?

Je renvoie évidemment vers les sites ds artistes qui participent à nos manifestations, mais il y a aussi des informations pratiques, des adresses de fournisseurs (voir apacc2.canalblog.com ), d'autres sites consacrés à l'art... alors, explorez !

Le dernier lien - que je viens d'installer - renvoie vers le chapitre "appel à candidatures" du site ArtActu (l'art contemporain dans l'ouest). Les informations qui s'y trouvent sont mises à jour régulièrement et le site possède aussi de nombreuses catégories à visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Siloé > Je vous remercie de vos remerciements ! J'ai déjà mentionné les conférences données à Montreuil par le passé et je le referai avec plaisir.
S
Bonjour,<br /> <br /> Je profite de cet article pour vous remercier d'avoir intégré dans une des fameuses colonnes latérales (la droite) notre logo et un lien vers le site de notre association. Nous organisons cette saison un cycle de 8 conférences, "L'art contemporain mode d'emploi", librement inspiré de l'ouvrage d'Elisabeth Couturier (Ed. Filipacchi). Notre 5 conférence, "L'art doit être accessible à tous... Vrai et faux !" se déroule dans 45 villes d'Ile-de-France jusqu'au 25 avril 2007. L'entrée est libre dans la plupart des lieux. Vous y êtes les bienvenus !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Chargée de communication<br /> Connaissance de l'Art Contemporain
S
Comme je regrette d'avoir loupé la fiesta qui correspondait à mon anniv prolongé du 11 mai. Because ce site est le fruit 2 bcp d'efforts. Et que rien n'est perdu. Les liens sont super. C juste qu'on a tous du boulot, par ailleurs. Oui-oh-oui on suit da linx !! So, keep up da good work...! XXG
A
C'est en suivant des liens que j'arrive ici! ;)
Publicité