Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
5 mars 2007

Charles Pascarel : c'est "NEGATIF +" !

Charles qui avait demandé de l'aide pour des tirages photo (voir cet article ) nous donne son verdict :

Merci à tous pour les bons conseils et j'ai pu ainsi faire un tour assez complet des possibilités de tirages et du rapport qualité-prix comme on dit. Je me suis donc décidé pour le labo sélectionné sur le conseil de Nathalie : "NEGATIF +", rue Lafayette dans le 9ème. Que ce soit au téléphone ou sur leur site, j'ai été surpris par la compétence et l'amabilité, la patience aussi et j'y ai déposé mon fichier au comptoir, après vu et choisi entre les différentes possibilités de tirages, mais j'aurais pu aussi bien l'envoyer par le Net. Quant au prix : 11 euros le 40 X 50, c'est un des plus bas. Maintenant j'attends de voir lundi le résultat pour dire ce que j'en pense.

NegPlus

Vous l'aurez compris Charles est donc très positif au sujet de NEGATIF+ !

Dans une autre gamme de prix (plus élevés), Midori Sakuraï nous indique PICTO qui a 4 laboratoires à Paris, mais est aussi présent à Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Toulon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité