Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
27 janvier 2008

Informations...

Deux informations qui nous sont parvenues récemment, et que nous retransmettons :

de Kenneth Alfred :

Je me lance cette année dans la production d’une nouvelle suite d’estampes intitulée Murmures.

Cette suite comportera sept volets de sept images chacun, donc un total de 49 images élaborées à partir de techniques variées et sur des supports également variés.

Afin de réaliser ce projet, je vous propose d'acquérir par souscription une série de 6 estampes intitulé Maljo and The Blue Bottle

(Voir images sur www.kennethalfred.com.) Ces images vous sont proposées à 800€ jusqu’au 20 février, au lieu de €1,200.

Pour toute information, n’hésitez pas à me contacter a kennalfredATyahoo.fr ou via la rubrique contact de mon site.

du réseau artskool (Adrien Pasternak) :

Mes chers amis,

Gayle Chong Kwan une artiste anglaise avec qui je collabore depuis 6 ans sur des projets, va avoir sa première exposition personnelle à Paris, entre avril et juin 2008.

lait1Pour l'une de ses installations je suis chargé (en dehors du commissariat de l'expo.) de collecter le plus de bouteilles françaises de lait que possibles. Il s'agit des bouteilles transparentes de tous types et toutes formes.

Pourriez-vous penser à moi à chaque fin de bouteille et m'en mettre un petit lot de côté ? vous serez bien sûr invité à l'expo. et remercié dans son catalogue.

lait2Je pourrai me déplacer ou récupérer au fil de nos rencontres les bouteilles.

Adrien (réseau ArtSkool )
(contacter l'Apacc pour obtenir le numéro de téléphone d'Adrien)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité