Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APACC - Montreuil - art contemporain
2 décembre 2010

Anne-Marie Vesco - L"Art des Exercices

Vesco_Niort

Une annonce de l'exposition collective à laquelle je participe au Musée Bernard d'Agesci à Niort :

"Artifice/Artefact"

 

Il s'agit de la réponse à un appel à projet pour un dialogue entre les œuvres du musée et l'art contemporain.

Sachez que je suis devenue nettement plus contemporaine puisque j'y expose une installation vidéo... avec dessins et peintures. Le tout en relation avec le portrait du XVII° siècle d'un jeune homme par un peintre anonyme de l'école française et le Conservatoire de l'école. Ca s'appelle "L'Art des Exercices" : 15 minutes d'un (palpitant) documentaire décalé sur l'art, l'école et la belle jeunesse.  

Bref c'est au 26 avenue de Limoges à Niort 79000 
Du mardi au dimanche de 10h à 17h

Exposition du 3 décembre 2010 au 27 février 2011  
Vernissage le vendredi 3 décembre 2010 à 18h 30

Vous trouverez tout sur mon site à "actualités"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité